Mister Pub Mobile part en vacances

Bonjour à tous,

Mon mandat comme représentant de la planète « Mobile Ads » touche à sa fin. J’ai fait de mon mieux pour fournir un maximum d’informations enrichissantes pour vous permettre d’en savoir plus sur le monde de la publicité sur mobile.

Je vais prendre des vacances pour une durée encore indéterminée, mais il est possible que je me représente pour les prochaines élections, car je dois l’avouer, le costume de Mister Pub Mobile m’allait comme un gant !

Évidemment il vous sera toujours possible de lire et relire les différents articles que j’ai pu publier, eux ne bougeront pas d’un pouce.

Je vous souhaite donc à tous une excellente continuation et à bientôt peut-être !

Mobilement vôtre,

MPM

mobile-advert

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles informations !

Laisser un commentaire